Skip to main content
Feuchtekalibrator Huminator II

Générateur d'humidité de précision.

Huminator II.

Équipement d‘étalonnage

Huminator II

Étalonnage simple et de précision pour l'humidité des instruments de mesure, des sondes et des enregistreurs de données de tous les fabricants.

L'Huminator II est un système d'étalonnage compact et portable pour l'étalonnage de l'humidité de vos instruments de mesure, indépendamment du fabricant. Il est donc applicable de manière flexible, peut être utilisé pour différentes tâches industrielles et de laboratoire et peut être utilisé en même temps pour différents services, mobiles ou fixes. La grande chambre de mesure d'un diamètre de Ø 160 mm permet d’étalonner en parallèle jusqu'à 5 sondes ou enregistreurs. En même temps, la fonction de programmation basée sur le temps permet une automatisation poussée des étalonnages. Jusqu'à 10 valeurs d'humidité/température par programme de mesure peuvent être générées automatiquement l'une après l'autre et le temps de stabilité peut être choisi librement. Le capteur de référence intégré réduit les temps d'arrêt et permet un réetalonnage rapide.
 

Vos avantages en un coup d'œil

  • Large gamme de température et d'humidité allant de 5 °C à 50 °C et de 5 %HR à 95 %HR.
  • Utilisation rapide et intuitive grâce à l'écran tactile 
  • Lectures stables grâce à l'isolation de la chambre et à la plaque d'adaptation à haute étanchéité
  • Des performances exceptionnelles à haut débit et en fonctionnement continu
  • Transportable grâce à un système de pompage entièrement automatique
  • Taille compacte et faible poids

Avec l'Huminator II, les valeurs de température et d'humidité sont réglées simultanément. Les éléments Peltier assurent un contrôle stable et intégré de la température dans la plage de 5 à 50 °C. L'humidité relative peut être contrôlée dans une plage de 5 à 95 %HR. Les valeurs d'humidité peuvent être contrôlées avec précision par l'humidificateur installé à l'intérieur et la cartouche sèche. Un capteur de référence intégré dans la chambre de mesure assure un contrôle constant.

L'Huminator II fonctionne donc selon le principe du générateur de deux quantités. Les points d'humidité et de température souhaités peuvent être réglés automatiquement sur l'appareil en programmant une séquence. Les étalonnages peuvent être effectués de deux manières différentes. Il est possible d'effectuer les réglages directement sur l'écran tactile de l'Huminator II ou de les contrôler via les interfaces USB ou Ethernet disponibles sur un ordinateur.

Testo Industrial Services Huminator

Votre demande

N'hésitez pas à nous appeler:

0825 30 60 60

(*) Oui, j'ai lu la déclaration de protection des données et j'accepte que les données que je fournis soient collectées et stockées électroniquement. Mes données ne seront utilisées que dans le seul but de traiter et de répondre à ma demande. J'accepte que Testo Industrial Services Sàrl transmette mes données à des partenaires de services certifiés pour le traitement et la réponse à ma demande.

* champ obligatoire