Skip to main content
Gestion de Parc de Testo Industrial Services

Echange de données automatisé selon la norme VDI/VDE 2623

PRIMAS exchange.

Gestion des moyens de mesure et d’essai

PRIMAS exchange

Échange de données automatisé entre votre système MES/CAQ et votre prestataire de services d'étalonnage

PRIMAS Exchange est une solution IT spécifique du de PRIMAS, le système de gestion des moyens de mesure et d’essai de Testo Industrial Services.

PRIMAS Exchange permet un échange de données facile et automatisé entre votre système MES/CAQ et Testo Industrial Services. Le transfert des données s'effectue via une interface personnalisée selon les normes VDI/VDE 2623 au format XML.

Les données de l'équipement de mesure et d'essai nécessaires à l'étalonnage peuvent être transférées à Testo Industrial Services via cette interface. Inversement, à l’issue de l'étalonnage, les données mises à jour de l'équipement de mesure et d'essai, y compris les données d'étalonnage et le certificat d'étalonnage, peuvent être renvoyées automatiquement. Cet échange de données bidirectionnel via PRIMAS Exchange présente l'avantage que votre système MES/CAQ est toujours à jour sans intervention manuelle. Vous profitez également de la possibilité de suivre l’évolution des résultats d’étalonnages et ainsi déterminer la dérive de vos instruments.

Conseil d'expert

Stefan Hugle, expert PRIMAS Exchange

"Avec PRIMAS Exchange, vous pouvez échanger automatiquement vos données d'étalonnage, par exemple les certificats d'étalonnage, entre votre partenaire d'étalonnage et votre système MES/CAQ. Vous n'avez plus besoin de saisie manuelle et que vous êtes toujours à jour."

Compétence multisectorielle

Exemples de réussite

PRIMAS exchange

Une sélection de partenaires CAQ

Votre demande

N'hésitez pas à nous appeler:

Champ obligatoire *