Skip to main content
Testo Industrial Services

| News

COVID-19

A compter du 16/03/2020 et suite au décret portant réglementation des déplacements, Testo Industrial Services France suspend ses activités activités in situ ainsi que nos services de collectes et de livraison assurés par notre navette.

Chers clients et partenaires,

Suite aux annonces présidentielles du lundi 16 mars, notre priorité est d’assurer votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos collaborateurs. Ainsi, nous mettons en suspens nos activités in situ ainsi que nos services de collectes et de livraison assurés par notre navette. A ce jour, nos activités d’étalonnage en laboratoire sont toujours actives. Nos équipes sont organisées pour continuer de répondre à vos demandes et questions. Cependant, comme la majorité des acteurs économiques, nous appelons à la solidarité et à la bienveillance de tous pour surmonter cette crise sanitaire qui implique une réorganisation de notre travail.

Dès ce jour :

  • Nombre de nos collaborateurs travaillent à distance pour prendre soin d’eux-mêmes et de leurs proches. Nécessairement, notre disponibilité par téléphone en est impactée. C’est pourquoi nous vous invitons à privilégier les outils de communication digitaux pour formuler vos demandes auprès de nos services – notre adresse de contact : info@testotis.fr ou vos contacts commerciaux habituels.
  • Nos agences de Sud Est et Nord Ouest seront fermés jusqu’à nouvel ordre.


Naturellement, ces informations sont susceptibles d’être modifiées à tout moment en fonction des évènements à venir.

Toute l’équipe Testo Industrial Services est mobilisée pour surmonter cette épreuve ensemble.

Christophe POEHR
Directeur général