Skip to main content
Übergabe einer Urkunde

| News

Fournisseur privilégié de Robert Bosch GmbH

Testo Industrial Services continue d'être un fournisseur privilégié de Robert Bosch GmbH.

> 53 000 appareils de mesure actifs | > 30 000 étalonnages par an | 365 jours de service complet
 

Testo Industrial Services continue d'être un fournisseur privilégié de Robert Bosch GmbH. 
 
Une fois de plus, Robert Bosch GmbH a attribué le statut de "fournisseur privilégié" pour le secteur des services d'étalonnage pour le partenariat réussi avec Testo Industrial Services GmbH. Avec le statut de fournisseur privilégié, Bosch définit les entreprises avec lesquelles elle souhaite intensifier sa coopération. Bosch vise des relations commerciales durables et une croissance mondiale commune avec les meilleurs et les plus innovants fournisseurs de services. Le statut de fournisseur privilégié fait partie du programme de gestion des fournisseurs de Bosch et est attribué chaque année sur la base de critères clairement définis.

Malgré une année 2020 difficile, Testo Industrial Services GmbH a une fois de plus réussi à convaincre Robert Bosch GmbH par ses excellentes performances en tant que fournisseur de services d’étalonnage et à assurer un partenariat de longue date dans toute l'Europe.

Déjà dans le passé comme à l'avenir, Testo Industrial Services GmbH offre un service complet pour tous les services d'étalonnage. Outre les ensembles de services habituels tels que le service de collecte et de livraison, un laboratoire d'étalonnage interne et des techniciens flexibles sur place, ou le conteneur d'étalonnage bien équipé, Testo Industrial Services propose également des concepts de solutions individuelles pour les sites de Bosch. 

Qu'ils soient électriques, thermodynamiques ou dimensionnels, Testo Industrial Services GmbH étalonne tous les instruments de mesure les plus variées, indépendamment du fabricant, et développe des procédures de d’étalonnage exclusives pour répondre aux exigences d'assurance qualité de Bosch.
Outre les concepts de services individuels, il a également été possible de développer et de mettre en œuvre conjointement un processus de commande optimisé afin d'accroître la rentabilité du partenariat.
 
"Nous considérons le maintien de ce statut comme un jalon supplémentaire de la coopération fructueuse avec le groupe Bosch et nous nous réjouissons de la poursuite de ce partenariat", déclare Matthias Ketterer (Responsable des commerciaux itinérant).