Skip to main content
 HIOKI et Testo Industrial Services étendent leur coopération

HIOKI et Testo Industrial Services étendent leur coopération

Testo Industrial Services est un partenaire de service certifié HIOKI pour les services de réparation depuis août 2020.

Depuis le mois d'août de cette année, la coopération entre le fabricant japonais d'instruments de mesure HIOKI et Testo Industrial Services GmbH a été étendue. L'expert des services d'assurance qualité est désormais un partenaire de service certifié HIOKI et est spécialisé dans l'étalonnage et la réparation des produits HIOKI.

Le contact entre les deux sociétés a été établi en mai 2019, lorsqu'un représentant de HIOKI Europe s'est rendu sur place lors de l'ouverture du nouveau site de réparation de Testo Industrial Services à Hambourg, où il a pu se familiariser avec la gamme de services offerts dans le domaine de la réparation des appareils. "Nous avons trouvé l'expertise technique adéquate que nous attendons pour le service de nos produits HIOKI", déclare Hisashi Shimizu, directeur général de HIOKI Europe GmbH. "Lors d'une première conversation en 2019, il est rapidement apparu que HIOKI cherchait un partenaire offrant un service complet d’étalonnage et de réparation dans toute l'Europe. En mars 2020, un audit final des fournisseurs a eu lieu, ce qui a finalement convaincu HIOKI de nous considérer comme un partenaire fiable et compétent", rapporte Christoph Bönicke, directeur de la division des services de réparation chez Testo Industrial Services. Début août, le contrat a finalement été signé et l'entreprise a été certifiée comme partenaire de service pour quatre années supplémentaires. 

HIOKI et Testo Industrial Services souhaitent intensifier leur coopération à l'avenir. "Nous prévoyons déjà d'étendre le partenariat et de recevoir d'autres produits HIOKI de notre portefeuille, tels que des testeurs de batterie et des testeurs de sécurité de Testo Industrial Services Support", a déclaré Hisashi Shimizu.

Plus d'informations sur les services de réparation et d'étalonnage de Testo Industrial Services : 
Remise en Etat

Plus d'informations sur les instruments de test et de mesure de HIOKI:
Website


À propos de HIOKI
HIOKI a été fondé à Tokyo en 1935 et est devenu l'un des plus grands fabricants d'instruments de test et de mesure au monde. HIOKI est une entreprise d'ingénierie qui poursuit le développement continu de produits innovants afin de contribuer à la société en tant qu'entreprise dynamique qui contribue au progrès technique. Aujourd'hui, la société emploie environ 1 000 personnes dans le monde entier et offre un savoir-faire en matière de technologie de mesure avec plus de 200 produits principaux. HIOKI Europe GmbH a été fondée en 2017 pour fournir aux clients européens de la recherche et du développement, de la production, de la maintenance et d'autres domaines de l'électrotechnique le meilleur soutien possible pour les produits HIOKI.


Photo : Hisashi Shimizu, directeur général de HIOKI EUROPE GmbH (à droite) remet à Christoph Bönicke (à gauche), responsable des services de réparation chez Testo Industrial Services, le certificat de partenaire de service certifié HIOKI.