Skip to main content
Testo s`aggrandit a Kirchzarten

| News

Testo s`aggrandit a Kirchzarten

Pose de la première pierre dans la zone industrielle de Fischerrain à Kirchzarten : Testo crée au total 200 nouveaux emplois avec le nouveau bâtiment.

Le 21 octobre 2019, dans la zone industrielle de Fischerrain, l'inauguration du deuxième site de Testo à Kirchzarten, près de Fribourg, marque le coup d'envoi de la première pelletée de terre. Ce nouveau bâtiment est une conséquence logique du fort développement du Groupe dans le secteur des services au cours des vingt dernières années. Avec le projet de construction du nouveau bâtiment, Testo va créer au total 200 nouveaux emplois et s'engage une fois de plus en faveur de la région du Breisgau-Hochschwarzwald.

Burkart Knospe, CEO du groupe Testo, a félicité Testo Industrial Services GmbH pour son "ascension fulgurante" lors de la cérémonie officielle d'inauguration des travaux. "Le succès économique manifesté par ce nouveau bâtiment est le succès des 20 dernières années.

La qualité rencontre l'efficacité
Le nouveau bâtiment de Kirchzarten établit de nouveaux standards dans le domaine de l'étalonnage. Le nouveau bâtiment sera utilisé pour aligner efficacement les processus dans des locaux modernes tout en améliorant encore les standards de qualité élevés. L'utilisation des équipements d’étalonnage les plus modernes permet d'augmenter encore la précision et d'élargir la plage de prestations..