Skip to main content
Actualités de PRIMAS

Actualités de PRIMAS

Nouvelles fonctions statistiques avec PRIMAS online.

Gestion de parc

Nouvelles fonctions statistiques

De nouvelles fonctions sont disponibles sur le site PRIMAS

De nouvelles fonctions sont disponibles sur le site PRIMAS. Online Sous l'onglet "Statistiques" se trouvent maintenant deux extensions "Statistiques" et "Générateur de rapports".

PRIMAS online statistique

La fonction "Statistiques" offre quatre options de sélection différentes :

L'historique des statuts affiche la répartition des statuts de tous les équipements passés. Dans l’aperçu, les statuts peuvent être ajoutés ou supprimés à volonter.

Historique des statuts

Le taux de réparation montre la répartition des étalonnages sans réparation, des étalonnages avec des réparations et des réparations non pertinentes sur la base de tous les étalonnages de la période sélectionnée. L'Analyse peut être limitée à une année entière ou à des mois individuels.

Taux de réparation

Ici, il s’agit de la répartition des différents types de certificats de l'équipement étalonné. La période peut également être limitée à l'année et au mois.

Analyse du type de certificat

Dans cette analyse, vous pouvez afficher l'historique complet d'un équipement ou l'historique des modifications particulières pour tous les équipements.

Analyse historique

Avec la deuxième nouvelle fonction, le générateur de rapports, vous pouvez compiler vous-même les rapports et se les faire envoyer mensuellement, trimestriellement ou annuellement. Vous pouvez sélectionner aussi bien des nouvelles statistiques que celles déjà existantes sur la page d'accueil.

PRIMAS online generateur de rapports

Etant donné qu'une grande quantité de données doit être traitée en arrière-plan pendant les analyses, le temps de chargement pour les parcs possédant de nombreux équipements peut être très long.

Primas online

Plus d'informations

Votre demande

N'hésitez pas à nous appeler:

0825 30 60 60

(*) Oui, j'ai lu la déclaration de protection des données et j'accepte que les données que je fournis soient collectées et stockées électroniquement. Mes données ne seront utilisées que dans le seul but de traiter et de répondre à ma demande. J'accepte que Testo Industrial Services Sàrl transmette mes données à des partenaires de services certifiés pour le traitement et la réponse à ma demande.

* champ obligatoire