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Nouveautés solutions informatiques PRIMAS

Une gestion fiable de vos équipements de test constitue un élément important de l’assurance qualité. Avec notre solution de gestion des équipements de test PRIMAS, vous êtes en conformité avec les normes et directives relatives à la gestion de parc.

Les nouvelles normes et directives exigent un développement permanent et conforme aux exigences clients, de nos systèmes de gestion des moyens de contrôle. Afin de ne pas se perdre dans la multitude de nouvelles fonctionnalités, nous vous avons résumé les nouveautés concernant nos solutions informatiques PRIMAS.

 

Extensions de fonctions dans PRIMAS online et mobile

Modification en masse avec une liste Excel

En plus de la possibilité déjà existante d'effectuer des modifications multiples du stock des équipements d’essai directement dans une liste de résultats dans PRIMAS online, il est désormais possible d'effectuer des modifications en masse via une liste d'importation. Il est ainsi possible pour les utilisateurs de PRIMAS online d'effectuer eux-mêmes des modifications sur un maximum de 300 équipements via une importation de masse avec une liste Excel. Il est possible de créer soi-même la liste d'importation, de la vérifier et de l'importer directement.

Autres extensions fonctionnelles

Évitez le surcroît de travail dû à des résultats de contrôle erronés et gardez un œil sur les valeurs de mesure de vos moyens de contrôle. Les fonctions supplémentaires d'utilisation des tolérances et d'analyse des valeurs de mesure dans PRIMAS online vous permettent de sélectionner et d'analyser facilement et intuitivement vos moyens de contrôle critiques et leurs valeurs de mesure.

La fonction d'utilisation des tolérances vous permet de filtrer les moyens de contrôle dont le seuil d'alerte est atteint. Les moyens de contrôle pertinents peuvent être sélectionnés à l'aide d'une sélection multiple.

Et à l'aide de l'analyse des mesures, les comparer en détail et en déduire un pronostic pour le prochain étalonnage.

Sur la base des résultats de l'étalonnage, vous pouvez utiliser la nouvelle fonction pour décider, d'une simple pression sur un bouton, si l'équipement de test est adapté à l'application souhaitée. La libération individuelle ne peut être effectuée que par des personnes autorisées selon votre concept d'autorisation. La nouvelle fonction de "libération de l'équipement" est mise en pratique à l'aide d'un simple bouton. Jusqu'à présent, votre équipement de test a reçu automatiquement le statut "libéré" après un étalonnage. Après la mise en œuvre de la nouvelle fonction dans votre système PRIMAS, vous avez la possibilité de mettre l'équipement de test sélectionné au statut "Waiting for release" après un étalonnage réussi. 

Les personnes autorisées dans votre entreprise peuvent maintenant changer le statut directement dans PRIMAS et libérer activement l'équipement de test pour l'utilisation. Les dépenses manuelles antérieures sont éliminées grâce à cette fonction. Nous vous proposons un processus de validation traçable pour votre équipement d'essai avec une charge unique.

Le traitement des équipements de test est grandement simplifié et, surtout, accéléré par la fonction de modification de masse. Vous pouvez désormais apporter des modifications à plusieurs entrées de vos listes d'équipements de test sans avoir à les sauvegarder individuellement à chaque fois. Après avoir apporté plusieurs modifications à votre ensemble de données, vous n'effectuerez qu'une seule sauvegarde à l'avenir. Toutes les données modifiées de tous les équipements de test traités sont transférées en une seule fois et automatiquement stockées dans le système.  

Dans vos contrats d'étalonnage avec Testo Industrial Services, vous décidez à l'avance si Testo Industrial Services doit vérifier l'échéance de vos équipements de test. Dans PRIMAS online, vous pouvez reconnaître vos paramètres individuels à tout moment. Dans ce contexte, on entend par escalade la séquence chronologique de l'état de l'équipement de test depuis l'appel avant la date d'échéance jusqu'au blocage de l'équipement de test en passant par le rappel et la relance. 

Dans le cadre d'une telle escalade, vous recevrez des documents PDF contenant une liste des équipements de test qui sont dus. A partir d'aujourd'hui, il est également possible de recevoir le contenu des messages d'escalade sous forme de fichier CSV. Il vous est ainsi plus facile de continuer à traiter les échéanciers par voie électronique et de gérer les documents d'escalade. 

Le processus de surveillance, qui s'exécute automatiquement en arrière-plan, offre désormais des options étendues en termes de notification. À partir de maintenant, les différents secteurs/départements de votre entreprise peuvent définir des définitions différentes pour la notification dans le scénario d'escalade. Vous pouvez contacter directement l'équipe PRIMAS. Nous allons vous expliquer les détails de cette nouvelle fonctionnalité. 

Page de contact dans le système de gestion des équipements d'essai PRIMAS online

Qui sont vos principaux contacts chez Testo Industrial Services SARL ? Sur la page d'accueil de votre compte PRIMAS online, vous trouverez d'un coup d'œil les informations groupées et les coordonnées de vos contacts personnels et des centres de service de Testo Industrial Services. 

Pour vous aider à organiser encore mieux l'affectation de votre stock de matériel d'essai, vous trouverez désormais une fonction partenaire supplémentaire dans les données complémentaires sur le matériel d'essai. Dans les fonctions partenaires, vous pouvez désigner les personnes/employés qui doivent recevoir les messages d'escalade. Les fonctions partenaires peuvent être attribuées individuellement pour chaque équipement. Ce rôle de partenaire, désormais le 6e, peut lui aussi être adapté de manière habituelle à l'usage en fonction dans votre entreprise. 

Toutes les fonctions des partenaires en un coup d'œil : 

  • Personne responsable de l'équipement  
  • Utilisateur 
  • Utilisateur principal  
  • Responsable Qualité  
  • Suppléant 
  • Coordinateur  
Détails des équipements d'essai dans PRIMAS online

Bon à savoir

Pour faciliter le travail avec PRIMAS online, nous mettons constamment à votre disposition des extensions de fonctions. Toutes les informations à ce sujet sont résumées dans notre rubrique "Good to know" :

Saviez-vous que vous pouvez désormais insérer une liste de paramètres de recherche (par exemple plusieurs salles) dans la recherche d'instruments de contrôle via le presse-papiers ? De plus, les champs de recherche numéro de moyen de contrôle, numéro de série, numéro d'inventaire et numéro d'équipement peuvent dès à présent être pilotés par un scanner externe connecté .

La recherche rapide adaptée constitue une autre facilité : Dès maintenant, les champs Numéro d'inventaire et Désignation du type sont également pris en compte. Grâce à la nouvelle recherche globale, il est également possible de rechercher tous les contenus (partiels) de l'ensemble de la base de données clients. Lors de cette recherche, vous pouvez rechercher globalement n'importe quel contenu, aussi bien au sein de vos moyens de contrôle que parmi les données de base, les opérations et les entrées du cockpit.

De plus, la recherche d'experts permet de trouver plus facilement des personnes individuelles au sein du stock de moyens de contrôle, sans connaître leur rôle. Vous pouvez rechercher les moyens de contrôle dans lesquels le nom de l'interlocuteur sélectionné est indiqué dans l'une des six fonctions partenaires. En outre, dans le cadre des six fonctions partenaires disponibles, il est possible de déterminer tous les équipements pour lesquels aucun interlocuteur n'a été défini.

Extension des fonctions dans PRIMAS connect

Récupération des données de mesure dans PRIMAS connect

Dès maintenant, vous avez également la possibilité de consulter les données de mesure dans PRIMAS connect et d'accéder numériquement à certains contenus du certificat d'étalonnage. Cette fonction permet d'accéder aussi bien au tableau complet des données de mesure de l'étalonnage qu'à d'autres informations de l'étalonnage, qui sont également indiquées sur le certificat. La sortie s'effectue indépendamment de la grandeur de mesure respective dans un format XML uniforme, pouvant être traité numériquement. Ainsi, les processus automatisés de votre entreprise peuvent être contrôlés en fonction des résultats d'étalonnage.

Créer ou modifier un moyen de contrôle

Dans PRIMAS connect également, il est désormais possible de créer des équipements ou de modifier des équipements déjà existants.

Lors de la création, il est possible d'indiquer des données de base importantes pour identifier clairement le moyen de contrôle. Ces données sont ensuite automatiquement enregistrées dans l'équipement nouvellement créé.

Le service de modification des équipements existants permet à votre système de piloter les modifications des principales données de base d'un moyen de contrôle via un appel au service web.

Gestion de parc validée avec PRIMAS validated

Gestion de parc validée avec PRIMAS validated

La validation garantit et documente les propriétés les plus importantes des processus - la reproductibilité et la robustesse. Dans les secteurs réglementés par les GMP, tels que l'industrie pharmaceutique et la technologie médicale, la validation est une condition préalable à l'utilisation de systèmes informatiques et de logiciels liés à la qualité. C'est pourquoi nous sommes heureux d'annoncer qu'une version de PRIMAS online permettant la validation, avec des paquets de validation personnalisés, sera disponible au cours du premier semestre 2021. Pour toute question concernant la validation de PRIMAS, veuillez contacter nos experts à votre disposition.

Avez-vous des questions ? Nous serions heureux de vous donner un aperçu de PRIMAS online. Prenez dès aujourd’hui rendez-vous de présentation avec nos experts PRIMAS et découvrez nos innovations. 

Nos solutions informatiques de gestion de parc

PRIMAS online et mobile

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Le système de gestion de parc PRIMAS, basé sur l'internet, est également adapté aux déplacements.

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