Aller au contenu
Interview d'un expert sur le système de gestion des moyens validé PRIMAS validated

Interview d'un expert sur PRIMAS validated

Nos experts Stefan Erens, Business Unit Manager GxP-Services/Sales GMP Compliance et Thomas Richter, Senior Manager PRIMAS parlent de la solution de gestion des moyens de mesure  validable - PRIMAS validated. 

Dans cette interview, nos experts répondent à des questions clés sur PRIMAS validated et présentent la valeur ajoutée du système de gestion des équipements de test pour les entreprises des secteurs de la technologie médicale et de la pharmacie. Grâce à des années d'expérience et à une multitude de projets clients dans l'environnement réglementé GxP, Stefan Erens et Thomas Richter connaissent parfaitement les exigences élevées en matière de sécurité et d'intégrité des données dans ces domaines. 

Découvrez les mesures de sécurité mises en place pour  PRIMAS validated  afin de répondre aux exigences de conformité GMP. En outre, nos experts fournissent un aperçu précis de la situation de  validation du système et illustrent la mise en œuvre et la documentation des activités de validation de la part de Testo Industrial Services et du client.  

Dans notre entretien avec des experts, vous obtiendrez des réponses aux questions les plus importantes sur les sujets suivants :  PRIMAS validated.  

Ce qui distingue PRIMAS validated de PRIMAS online?

Richter: PRIMAS validated et ses fonctionnalités reste bien sûr aussi confortable que la version « normale ». Cependant, nous avons désormais deux systèmes séparés : Primas online et Primas validated.  Nous obtenons ainsi une certaine statique, ce qui est extrêmement important pour la validation des systèmes. Nous dissocions le cycle d'évolution de PRIMAS validé de PRIMAS online afin d'obtenir encore plus de sécurité. 

Erens: Bien entendu, toute modification ou nouveauté apportée aux systèmes passe chez nous par une phase de projet et de test rigoureuse. Mais comme pour PRIMAS validated, les configurations de systèmes des clients sont également concernées, nous voulons respecter un cycle d'innovation d'environ deux ans. Cela représente pour nous un bon compromis entre innovation d'une part et sécurité/robustesse du système d'autre part. 

Pour plus d'informations sur PRIMAS validated

PRIMAS validated

PRIMAS validated

La solution validée de gestion des moyens pour les zones réglementées GxP

Validation du concept de PRIMAS

Validation du concept de PRIMAS

Assurer l'etat validé sur l'ensemble du cycle de vie

Gestion de parc avec PRIMAS

Gestion de parc avec PRIMAS

Solution IT de gestion des moyens de mesures pour la conformité aux normes er directives